MagnifiquePropriété face à la mer à Piombino en Italie 57025 PIOMBINO Piombino

8 800 000 €

  • Prix : 8 800 000 €
  • Nombre de Pièces : 10
  • Orientations : Array
  • Double vitrage
  • Interphone
  • Éclairage extérieur
  • Mer
Description de la propriété
Villa historique avec vue sur la mer, la villa a été construite en 1465 par l'architecte Andrea Guardi, c'était la résidence de la Principauté de Piombino dont, la dernière, était la princesse Elisa Baciocchi Bonaparte qui a pris en charge la restauration en 1805, avant de la chute de son frère Napoléon. Le grand Léonard de Vinci a entouré le jardin et les terrasses de la Villa Vittoria avec des murs en 1502, quand il y est resté en tant qu'ingénieur militaire envoyé par Cesare Borgia.

Dossier sur demande.

PRIX : Nous Consulter

Contact : Mr Bernard Scaduto 7/7 jours
+33 (0) 6 62 22 13 14
Mail : contact@kalliste-properties.com



NOUS POSSEDONS UN PORTEFEUILLE DE BIENS D’EXCEPTION.

Propriétés prestigieuses sur
PARIS & MIAMI & BALI & MARRAKECH &
ESPAGNE & ITALIE & PORTUGAL &
ANTILLES SAINT MARTIN & MYKONOS &
LES BERMUDES & ILE MAURICE
URUGUAY
BRAZIL & DUBAI
Verbier, Megève, Courchevel, Méribel...

Contact commercial
+33 (0) 6 62 22 13 14

Située dans la "citadelle de Piombino", la villa faisait partie intégrante d'un projet de fortifications et de défense de la ville elle-même, projets encore conservés à la Bibliothèque nationale de Madrid.

La villa, riche en histoire, aujourd'hui propriété privée, depuis les stands et ses terrasses, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur tout l'archipel toscan. La maison est répartie sur trois étages. De grandes baies vitrées permettent l'entrée naturelle de lumière et de perspectives naturelles qui, comme de sublimes scénographies, encadrent des tableaux uniques et irremplaçables, d'une beauté magique et enchanteresse. Sa position géographique et urbaine, magnifiquement reliée aux principales liaisons routières et au réseau ferroviaire national, favorise et invite à la visite des principales villes de la Toscane ou du Latium.

La villa est sur trois étages caractérisée par de grandes fenêtres et fenêtres qui permettent d'accéder aux terrasses et terrasses donnant sur la mer. Les cinq grandes chambres, toutes équipées de services indépendants, garantissent une hospitalité vraiment princière pour au moins dix personnes.

Le jardin, à l'intérieur des murs d'enceinte conçus par le grand Léonard de Vinci, d'environ 800 mètres carrés est situé devant l'entrée et en descendant un escalier, vous atteignez la partie en terrasse en contrebas surplombant la mer.

POUR DES RAISONS DE DISCRÉTION, LA NÉGOCIATION EST RÉSERVÉE

Distances: Mer 0m, Autoroute 10km, Aéroport de Pise 110km, Florence 190km, Sienne 160km

Contacter l'agence pour plus d'informations sur ce bien

+33 (0)6 62 22 13 14

Scaduto Bernard

Fondateur et Directeur du Groupe
corsica-properties-collection@gmail.com

Nous suivre sur les réseaux sociaux :